Anthony Gerontitis, 33 ans, rejoint Klanik Belgique en tant que développeur C++ en Mars 2020, il intègre par la suite le club en janvier 2021 via le programme interne « Act In Klanik » où il prend la responsabilité du pôle tournoi, notamment au travers de l’organisation mensuelle des Klanik Cup.
- Pourquoi as-tu rejoint le club ?
L’esport a toujours été une passion pour moi, j’ai pratiqué le jeu en compétition étant plus jeune. Avec le temps, je suis passé du côté spectateur, mais j’ai toujours un grand attrait pour l’univers. Avoir la possibilité de m’investir dans cette passion au sein de ma société m’a énormément motivé.
- En quoi consiste ton rôle et tes missions ?
Je suis manager du pôle tournoi depuis janvier 2021, au début j’évoluais seul sur ce périmètre, aujourd’hui je gère une équipe de 3 personnes qui organisent et planifient les tournois du club avec moi. Je me charge également de la planification avec les autres pôles et de la remontée d’information au comité de direction.
- Quels sont ton ou tes jeux favoris ?
Je suis un joueur de FPS (jeu de tir à la première personne), et on va faire un saut dans le temps car je suis un joueur compétitif de « Return to Castle Wolfenstein », jeu qui a fêté ses 20 ans en novembre 2021, qui est et restera mon jeu favori pour lequel j’ai organisé une LAN en avril 2022. A côté de ça, j’aime beaucoup les Arena FPS. Je joue énormément à « Diabotical » qui offre une expérience plus satisfaisante que « Quake Champions » et plus actuelle que « QuakeWorld » ou « Quake 3/CPMA ».
Le club est très fier de te compter parmi ses membres depuis bientôt deux ans Anthony ! Longue vie aux KLANIK CUP !
Vous souhaitez rester informés de nos actualités ou participer à l’aventure Klanik Esport ? Rejoignez notre Discord et suivez-nous sur Twitter et Linkedin.
0 Comments